Call of Duty Black Ops III Android

1.1

Call of Duty Black Ops III est un jeu de tirs en première personne qui prétend être un clone pour Android de l'acclamé titre d'Activision, Black Ops 3

9/10 (37 Votes)

Call of Duty est sans doute une des meilleures sagas de jeux de tirs en première personne de l’histoire des jeux-vidéo qui a eu du succès sur les consoles comme la PlayStation ou Xbox, et aussi sur PC et appareils mobiles, avec des titres comme Modern Warfare, Black Ops, World at War ou Infinite Warfare. Même si les premiers jeux de cette série FPS étaient ambiancés dans la Seconde Guerre Mondiale, ils abandonnèrent ces scénarios pour plonger dans des conflits plus modernes et mêmes futurs.

C’est précisément le cas d’une des dernières parties de de CoD, Black Ops III, ambiancé à l’année 2065 dans un monde où la science et la technologie a changé la nature de l’être humain et où la robotique joue un rôle primordial dans toutes les guerres de ce futur dystopique. Tout un succès des ventes sur PS4, Xbox One et Windows, arrive désormais sur smartphones et tablettes Android de la main de Call of Duty Black Ops III.

Un clone de Black Ops 3 pour Android.

Mais il ne faut pas non plus de faire d’illusions. Celui-ci n’est pas le jeu officiel que nous pouvons trouver sur Steam pour PC et il n’a même pas été créé par Activision. De fait, il s’agit d’une copie assez mauvaise du first-person shooter lancé en 2015 où les zombies atteignent le même importance que les soldats classiques.

Caractéristiques principales

Mais bon, ce n’est pas non plus une mauvaise option pour passer le temps à tirer et tuer dans tous les sens. Même s’il lui manque la profondeur et la complexité d’un Call of Duty officiel, si vous aimez les FPS vous devriez l’essayer car il est gratuit :

  • Jeu de tirs en première personne où vous allez former partie d’un groupe antiterroriste.
  • Trois modes de jeu différents : mission, désamorçage de bombes et zombies.
  • Trois cartes différentes à choisir.
  • Grande quantité d’armes à collectionner : AK47, riffle franc-tireur, MP5, M4…
  • Graphismes 3D de grande qualité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Vomica Studio
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
34,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté